Nous avons 101 invités en ligne

DAPO Liège

Blason-Liege.jpg

La Régionale de Liège est devenue Asbl en 1975.
La Dapo-Liège a pour buts de créer, promouvoir et coordonner des activités touchant au domaine de la danse et de la musique populaires et folkloriques (folklore wallon et étranger).
Elle cherche à faire revivre les anciennes danses de Wallonie et les diffuse dans les groupes avec un souci constant d'authenticité.
Chaque année, elle organise de nombreuses activités de formation (stages) et d'animation (rencontre de groupes, bals folk...).
Elle soutient les groupes par différentes formes d'interventions dont l'envoi de moniteurs et la mise à disposition de documentation.
La Dapo-Liège est agréée par le Ministère de la Culture et des Affaires Sociales de la Communauté Française et par les Services des Affaires Culturelles de la Province de Liège.
A l'heure actuelle, elle compte plus de 550 membres, 28 groupes affiliés sont ainsi dispersés dans notre province et même au-delà.
Si vous souhaitez, engager un groupe, créer un groupe, affilier un groupe, CONTACTEZ-NOUS... nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information au 04/370.04.55.

Filtrer par titres     Affichage # 
# Titre de l'article Auteur Clics
1 Nouveau groupe à Liège PV 3129
2 Feedback des stages de Katrien Yves Barré 3599
Photo du jour
2015-FIF-StGhislain.jpg